demission négociée
Auteur: Pierre (IP enregistrée)
Date: 21/01/02, 16:33

j'ai 56 ans, cela fait 19 mois que je travaille dans une Sté en qualité de Directeur Technique
mon poste vient d'être pourvu par un nouveau directeur, en mes lieux et place durant mes congés, sans que je n'ai recu aucun courrier,seulement des paroles me disant
"on va négocier votre départ"
je suis dans l'attente depuis déjà 15 jours, et je ne recois, ni aucune proposition écrite (évidemment puisque cela doit être négocié) ni contact entre mon avocat, et la direction de mon entreprise.
que dois-je faire ?

Re: demission négociée
Auteur: oualligator (IP enregistrée)
Date: 21/01/02, 22:05

Vous avez un avocat et, vous avez bien fait. Moi a votre place, je refuserais un départ négocié et demanderais un reclassement, car à votre age il vous sera difficile de retrouver un autre travail. De plus en vous remplacant, votre employeur aura du mal à vous licencier sans risquer le licenciement abusif. S'il tarde autant c'est surement bon signe car il ne voit pas comment aborder la chose avec vous. Alors soyez vigilant, vous êtes en meilleur position que vous ne le pensez.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

NetPME S.A.S
6,avenue Fernand Lefebvre 78300 POISSY ou
webmaster@netpme.fr

Conditions Générales d'Utilisation | Mentions légales
Création société © Copyright NetPME 2003-2008 - Tous droits réservés

Partenaires: Création entreprise - Contrat de travail - Business plan - Bail commercial - Convention collective - Modèle de lettre - Bilan entreprise - Gestion entreprise - Gestion personnel - Certificat de non gage - Test QI - Location vacances Bretagne - Création hébergement site web - Séjour linguistique - Sonnerie - Weblogue - Conseil télécoms