Nous sommes étudiants à l'école des Ponts Paristech et nous nous intéressons au processus de recrutement actuel des start up et PME. Après avoir effectué des recherches d'emplois dans de tels structures, nous avons remarqué à quel point il n'était pas évident de trouver les annonces autrement que sur votre site.
C'est de là que nous est venu l'idée de comprendre comment les start up et PME recrutaient les stagiaires et jeunes diplomés. Quels est le processus de recrutement, quels sont les obstacles aux recrutement...?
Afin de mieux comprendre les problématiques de recrutement de vos entreprises, je vous remercie de bien répondre à ce court questionnaire.
http://www.surveymonkey.com/s/WDCQVJ3
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de ces problématiques
Sincèrement
Thomas France
francet@eleves.enpc.fr
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
NetPME S.A.S
6,avenue Fernand Lefebvre 78300 POISSY ou
webmaster@netpme.fr
Je démarre ma nouvelle entreprise